mise à jour htaccess

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] mise à jour htaccess

Bonjour,

Ayant des difficultés pour mettre à jour Joomla en local (v3.4.5 vers 3.6.4) (avec wamp server et windows 10) je suis tombé sur ce message de post installation donné par Joomla sur mon site local :
    Mise à jour .htaccess & web.config
    "Depuis la version 3.4.0

Un changement est intervenu dans les fichiers .htaccess et web.config dans joomla 3.4.0 pour empêcher par défaut l'accès aux listes des répertoires. Il est recommandé aux utilisateurs de mettre en œuvre ce changement dans leurs fichiers."

Cela n'a peut être rien à voir avec mes difficultés de mise à jour (objet d'un autre post sur ce forum) mais je ne sais pas trop quoi faire .
    Dans le répertoire racine de mon site j'ai un htaccess.txt mais pas de .htaccess.
    Que dois je faire , renommer le htaccess.txt ou récupérer quelque part un .htaccess? ou bien récupérer le htaccess de mon site on line chez OVH qui tourne en v3.6.4 correctement.
    Merci d'avance pour votre aide

Re : mise à jour htaccess

En local le .htaccess n'est pas utile. Tu peux donc laisser en l'état. Par contre une fois ton site en ligne il est préférable (ne serait-ce que pour des raisons de sécurité) d'avoir un fichier .htaccess. À ce moment là il te faudra renommer le htaccess.txt en .htaccess.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : mise à jour htaccess

Envoyé par lesoutier Voir le message
      En local le .htaccess n'est pas utile. Tu peux donc laisser en l'état. Par contre une fois ton site en ligne il est préférable (ne serait-ce que pour des raisons de sécurité) d'avoir un fichier .htaccess. À ce moment là il te faudra renommer le htaccess.txt en .htaccess.
      Merci pour ta réponse; je viens de m'apercevoir que sur mon site en ligne je n'ai pas de .htaccess mais uniquement un htaccess.txt; je vais donc faire la modification

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X